Challenge et Trophée National #2 - Fontenay-sous-Bois

Ce weekend notre club a eu le plaisir d'organiser un Challenge et la 2e étape du Trophée National. Une compétition très réussite dans laquelle il y a eu plusieurs améliorations de temps (à voir sur la page des records personnels) et qui a permis à certains de nos nouveaux patineurs de faire leur première compétition et tous y ont trouvé du plaisir ! Merci à tous les clubs, patineurs, coachs, officiels, bénévoles et parents sans qui ce weekend n'aurait pas été une réussite.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers les photos du Trophée National. Merci beaucoup à Fabien Campanatto pour ces magnifiques clichés !

En savoir plus sur l'auteur

DJAMALIL'AYLI Iman

Bureau (Référente Site internet)